FANDOM

Doc's Stoned History est le septième épisode de la Saison 5 de Z Nation. Il a été diffusé le 16 novembre 2018 aux États-Unis. C'est aussi le 63ème épisode de la série.

Synopsis Modifier

inconnu.

Résumé Modifier

Doc et George retournent à Altura pour surveiller le procès de Dante. Ils veulent s'assurer qu'il soit traité équitablement par ces mercenaires. Et Murphy, Warren, Addy et Dix Mille décident de trouver cette mystérieuse source bizcuit - et pourquoi ils ne viennent plus.

Doc et George rencontrent rapidement des problèmes sur la route. Leur voyage devient farfelu et implique des traitements de la douleur non conventionnels et de longues discussions sur les pères fondateurs de l’Amérique, la Constitution et la Charte des droits. Tous sur la route pour sauver Dante et construire Newmerica.

Pendant ce temps, il y a une fusillade à l'usine à bizcuit. Il s'avère qu'un Mombie-Zombie a cuit les marchandises avec ses fils Z-bro. Mais à cause de sabatoge ça ne se passe pas si bien. Pas de problème: l'opération Morsure (ou cette version) est prête à vous aider.

Casting Modifier

Casting principal Modifier

Casting secondaire Modifier

Générique de fin Modifier

  • Aaron A. Fink : Skully
  • D.R. Anderson : Gilly
  • Barbara Deering : Mum
  • Ron Ford : Ben Franklin
  • Tim Abell : George Mason
  • Matt Davidson : Abraham Lincoln

Morts Modifier

Notes Modifier

Galerie Modifier

Bandes annonces Modifier

Épisodes de Z Nation